Investir dans l'immobilier neuf vous garantit pérennité, rentabilité et sécurité.
Certaines banques peuvent prêter jusqu’à 110 % du montant de l’achat (frais de notaire compris).
Le financement du bien immobilier locatif est assuré en grande partie par les loyers qui vous sont versés.
Dans le cadre du dispositif PINEL, l’Etat vous rembourse par exemple jusqu’à 2% chaque année
N'hésitez pas à nous contacter, notre expert basé à Thonon-les-Bains vous répondra gratuitement sous 24h.
(1) DANS LE CADRE DU DISPOSITIF D’INVESTISSEMENT PINEL. Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales. Dispositif en faveur de l’investissement locatif visant l’acquisition en vue de sa location d’un logement neuf situé dans certaines zones géographiques. La réduction d’impôt varie de 10,5 à 21 % selon la durée de l’engagement de location. Dispositif soumis à conditions de ressources du locataire et de plafonnement des loyers (CGI, art. 199 novovicies). Tout investissement présente des risques.
Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur.
(2) En LMNP, vous pouvez amortir jusqu’à 90 % de la valeur immobilière de votre bien et 100 % du mobilier. La valeur du terrain (qui représente en moyenne 10% du montant global de l’investissement immobilier) ne peut pas s’amortir dans le droit français. Le statut LMNP permet de déduire des revenus locatifs toutes les charges inhérentes à l’investissement et de ce fait percevoir des loyers nets d’impôt et nets de contributions sociales (Intérêts d’emprunt, Frais de notaire, Taxes foncières, Amortissement du mobilier, Travaux d’aménagement, Honoraires de cabinet comptable, Amortissement du bien immobilier) Comme tout investissement, investir en Pinel ou en LMNP peut présenter des risques.
(3) Article 261/D4 du Code Général des Impôts : récupération de la TVA dans le cadre de l’acquisition d’un logement meublé neuf dans une résidence avec services.